Le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Dieux

Et moi, si j'était un dieu, je ferait quoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour d'Aphrodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Cour d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Cour d'Aphrodite   Cour d'Aphrodite EmptyMer 29 Mar à 23:06

Aphrodite:
La population de votrte peuple n'idique pas tout. Malgré cela, un peuple peu nombreux ne vaut rien face à ses ennemies. Il y a de nombreuses façon d'accroitre votre population:
Accroisement des territoires: la guerre ou la colonisation de plus de terres permet à votre peuple de s'y installer.
Développement du mode de vie: Cela veut tout dire. Tous les développemtns dont vous parle les autres maitres dieux et qui augment le niveau de vie d'un peuple augmente aussi son nombre. La production de nourriture est le moyen le plus efficace, car en permettant la survie des enfants, la population est augmenté. Mais, ceux qui écoutait ce que je disait au début du cour au lieu de regarder mes seins le savent bien, la population ne fait pas tout. Il faut développer en quantité, mais aussi en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
 
Cour d'Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Poséidon
» Cour d'Arès
» Cour d'Hermès
» Cour de Déméter
» Cour d'Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Dieux :: Olympie :: Les Champs-élisées :: Chateau d'Aphrodite-
Sauter vers: