Le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Dieux

Et moi, si j'était un dieu, je ferait quoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyJeu 20 Avr à 10:09

Toujours pas capté comment on crée un personnage...je vais sur le sujet où tu expliques comment on fait et puis après?
Faut que je fasse 'répondre ' ou bien quoi?
Créer un personnage Ghgf1322ow

je sais, j'abuse avec les photos de nanas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyJeu 20 Avr à 18:51

Le sujet présent dans les règles explique quels sont les règles a appliquer pour créer ton personnage, mais pour le créer tu dois aller dans le sous forum des nouveaux joueurs, et cliquer sur nouveau en bas de page, et écrire ta feuille de personnage comme expliqué dans le sujet des règles.

Voila une femme qui n'a pas besoin de porte clés!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyJeu 20 Avr à 22:38

je vais essayer de créer mon perso.
tiens, voilà une image de femelle à poil.


Créer un personnage Dscn10993pn

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyVen 21 Avr à 15:09

Je suis très déçue par cette photo... Shocked
Après tout, chacun ses fantasmes...


Créer un personnage Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyVen 21 Avr à 15:45

c'est vrai, arrêtons de déconner!Créer un personnage Karenmcdougal164vd
y'a pas que les filles dans la vie!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyVen 21 Avr à 22:06

j'ai une photo qui a disparu dans la bagarre, c'était celle-là:

Créer un personnage Karenmcdougal164gn

J'espère qu'elle ne va pas disparaître cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyVen 21 Avr à 22:43



Dernière édition par Zeus le Sam 10 Oct à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 22 Avr à 8:39

C'est vrai, je viens de m'en rendre compte;mais on ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas? Bon OK, on arrête avec les filles à poil.
Créer un personnage Cristanicole026lo
Voilà, voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 22 Avr à 13:22

Elles ne sont pas à poil... elles ont des vétements, c'est juste qu'elle n'en mette pas beaucoup. Au fait, j'ai deja vu toutes c'est photos en messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 22 Avr à 15:06

T'as déjà vu toutes ces photos?
Et même celle-là?

Créer un personnage L35f2910


Dernière édition par euhlain le Ven 9 Oct à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 23 Avr à 13:52

Non, pas la dernière. En reyoyant la première photo, elle m'a fait pensé au fait que je connaissait cette fille. C'est une histoire très bizarre...
Un jour que je rentrais à mon appartement, je trouve la porte ouverte, avec cette fille (en un peu plus vétu à l'intérrieur). Elle frappa de son fouet sur le sol, et dit:
-Je t'attendais.
Je me dit alors: comment a t'elle pu faire pour avoir les clès de mon appartement?
Elle m'améne jusqu'à mon lit, (le voyage n'est pas long) jette son fouet, son t-shirt et son pantalon moulant.
Je découvre alors la vérité: avec tous les portes clès qu'elle a, il est normal qu'elle possède ma clès!
J'ai d'ailleur pris une photo, photo qui s'est perdu sur le net, mais que tu a finis par retrouver.
Se doutant de quelque chose, elle me demande:
-A quoi tu pense.
Je lui répond en toute franchise:
-A ton porte clés.
Elle jette alors son slip porte clès:elle n'a pas du comprendre.
Elle me répond alors:
-Alors donne moi ta clé!
Tout s'embrouille alors dans ma tête: comment a t'elle donc fait pour rentrer si elle n'a pas ma clé!
Pendant ce temps, elle s'aproche de moi et me dit:
-Je t'ai enfin retrouvé, Euhlain!
Je lui dit alors:
-Mais, tu te trompe, je suis son neveu! Lui habite à Ciboure
[P.S.: aucun risque d'être identifié, le forum est invisible. Mais je pourrait quand même suprimer ton nom par la suite.]
Elle s'excuse alors, et commence alors à se rhabiller.
Je lui dit alors:
-Tu as sa clé?
Elle répond:
-Non, mais je vais la trouver...
Et elle est partie.
Je n'ai pas tout compri, alors, quand elle viendrat te voir, tu pourras lui demander comment elle fait pour rentrer chez les gens sans clés?


Dernière édition par Zeus le Sam 10 Oct à 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyMer 26 Avr à 8:34

Quelle belle histoire!
En effet, elle est bien venue me voir, l'autre jour. je rentrais dans mon appart, et j'ai réalisé que la porte était ouverte...
Je crus un instant avoir oublié de fermer avant de partir, quand je vis une paire de jambes sur mon lit.
En remontant, je vis tout un tas de trucs dont des nichons fort appétissants. Elle me dit
- C'est toi le mec qui gère le forum du Monde Des Dieux? Il faut qu'on parle! je suis Aphrodite!
- Aphrodite! répondis-je, donc tu existes bien! Hosanna! Montjoie-saint denis!
- Oui, enfin, je suis juste Aphrodite Etxeverrygaray, la fille de Manex. il avait juste un peu trop picolé avant de choisir mon prénom. Alors, c'est toi le Grand Khan?
- Ben non,lui dis-je, le regard captivé par sa laiterie modèle, c'est mon neveu à Pau.
- Vous faites chier, dit-elle en se rhabillant à mon plus grand regret.
- Tu veux son adresse?
- Pas la peine, j'ai sa clé.

A SUIVRE...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 29 Avr à 22:51

Autre chose: alors que je marchait dans les rues de Pau, je vis une femme dont le pourcentage de vetements me rappella l'autre femme. intrigé par cela, elle me démanda:
-Tu veut quelque chose?
Je répondit:
-J'ai un mystère avec une clée et un porte clès...
Elle me dit:
-Si c'est ça, je peut t'aider...
-Vraiement?
-Oui, mais il faut payer, c'est 50 euros à chque fois!
-50 euros pour une clés?
-Ah désolé, si c'est une clées que tu veut, je ne peut pas t'aiser, car je ne fournit que le porte clés.
-Et comment fait t'on pour faire une clées?
-Je ne comprend pas ce que tu dit... va vois ma professeur, elle m'a tout appris, et elle à apris cela d'un ancient étudiant de lmi qui vit actuellement à Ciboure.

Je n'ai pas encore été la voir, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 30 Avr à 9:15

OK, je vois sur qui tu est tombé l'autre jour, c'est une longue
histoire...qui me rappelle de fort bons souvenirs. Angélique
(car elle s'appelle Angélique, cette beauté fatale) a voulu te
vendre un porte-clé, ce qui est normal quand on la connaît
bien: c'est la soeur de Passepartout, le lapin nain de Fort Boyard.
Alors tu parles que elle, les porte-clés, elle en a tout un stock!
Par contre, Passe-Partout garde les clés pour lui, ce petit con.
Ce qui est plus étonnant, c'est qu'elle te dise d'aller
voir sa professeur...
je vais t'aider à mieux comprendre: voici une
photo de la professeur en question:

Créer un personnage Msstacykeiblerwdu2002043ai

Etonnant, non? Ben quoi, tu ne la reconnais pas? C'est la
soeur jumelle de la femme aux porte-clés!
Cette beauté-là s'appelle Cassandre, c'est donc la soeur
d'Aphrodite.
Normal que si sa soeur collectionne les porte-clés, Cassandre
s'occupe de lui fournir les clés...Le mieux est de pouvoir
disposer des deux soeurs en même temps, mais le problème
est qu'elle sont brouillées à mort depuis que Cassandre
a découvert que je la trompais avec Aphrodite...ou le
contraire, je ne sais plus.
C'est bête, je leur ai proposé de les tromper les deux en
même temps chacune avec l'autre (!) mais elles n'ont pas
voulu.
Alors surtout, su tu vas voir Cassandre (tu ne peux pas la
rater, elle se ballade dans les rues de Pau avec la même
tenue que sur
la photo!), ne lui dis surtout pas que tu me connais...sinon,
pas de clés...et pas d'Aphrodite!
PS:Cassandre habite juste au-dessus du magasin Bilbo.
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 30 Avr à 14:02

Cela est loin de m'aider, car je toute les filles s'habille comme elle à Pau, et sans les portes clés, il n'est pas facile de la retrouver...
De plus, c'est passe partout que j'aimerais retrouver, car, je désire d'abord m'occuper du mystère des clés, et ensuite je me chargerais des porte clés.
Il est important de neutraliser ce nain psichopate, qui permet à ses soeurs de s'infiltrer n'importe ou.
Je vais d'abbord tenter de m'inscrire à Fort Boyard, et dés qu'on aura récuperer les sept, clés, et qu'il fera son petit geste à la caméra, vlan, une grosse taloche dans sa guelle!
Je lui fracasserait ensuite la tête contre la cloche de la boule, et puis je le jetterait dans la fosse ou lions, après lui avoir volé les portes clés...
Il ne me manquera plus que d'aller retrouver les clés perdu chez les filles.
Je me charge de celle qui est au dessus de Bilbo, et il faudrait que tu te charge d'Aphrodite...
Et puis j'en profiterait pour faire un tour chez Bilbo, et de voir si il n'a pas de jeux de roles que je n'ai pas.
une fois avoir récupéré toute les clès, nous pourrons enfin réaliser notre rêve et aller rencontrer qui tu sait, dont voila la photo:
Créer un personnage Jospin_02.thumbnail
Et nous pourrons enfin lui demander comment il fait pour faire rapporter un baton à son chien.


Dernière édition par Zeus le Sam 10 Oct à 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 30 Avr à 17:00

Elle marche pas ton image, t'as du te planter de code...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 30 Avr à 22:00

Ca y est, j'ai réussi à l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 30 Avr à 22:02

Aphrodite, c'est bon, je l'ai chopée; je l'ai engagée à la maison comme porte-clé, c'est super pratique.
Des fois, j'ai les mains qui dérapent en voulant accrocher mes clés et j'atteris sur des trucs moelleux, c'est très agréable.
Quant à Cassandre, si tu veux la reconnaître, je t'envoie une photo d'elle vue de dos:
Créer un personnage 57571stacykeibler9qf
Voilà, voilà.
OK, la même en grand, mais c'est juste pour t'aider,hein?
Créer un personnage 57571stacykeibler6vw
Ne me remercie pas, c'est tout naturel!
Un indice important : Angélique n'est pas la soeur de Passe-Plat, c'est sa grand-mère.
Oui,je sais, elle ne fait pas son âge...il paraît qu'elle tiendrait son secret d'éternelle jeunesse du Père Fouras qui lui aurait donné la clé de l'éternité...
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 6 Mai à 16:59

Je me suis occupé du nain, après l'avoir tabassé, je l'ai jetté par le trou de la tour du père fourras.
Quand à cassandre, comment je fais pour la reconnaitre si je la voit de face?
Ne serai-ce pas elle par hasard?
http://neobond.celebs-online.de/featuredartist/mcaps/Mcaps_2k4_204_Kristanna_Loken.jpg
Créer un personnage Kristanna_loken_14
Quand au père fourras, il n'ira pas loi, je lui ai volé son papier toillette, et mis du laxatif dans ses potions... sur une ile, personne ne viendra l'aider...
No


Dernière édition par Zeus le Sam 10 Oct à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptySam 6 Mai à 17:18

Pas sûr que ça marchera, le père Fouras est constipé depuis 148 ans, alors un simple laxatif...
Tu t'es débarassé de Passe-partout, le petit-fils d'Angélique, celle sui voulait te vendre un porte-clés pour 50 euros?
Ok, mais maintenant, notre seul espoir de résoudre l'énigme des clés c'est de retrouver Cassandre.
Aphrodite s'est barrée, elle en avait marre de se faire tripoter (il faut dire que c'était tentant!), elle m'a dit qu'elle retournait 'là où tout a commencé'.
Tu dois donc retrouver Cassandre, c'est notre seule chance.
Par contre, la photo que tu m'as envoyé, c'est pas celle de cassandre, mais c'est celle de ma maîtresse actuelle.
Cassandre, elle ressemble à ça:
Créer un personnage 091mz
Bonne chasse!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyDim 7 Mai à 22:47

Merci pour ton indication, cela m'évitera de continuer de poser des pièges à loups au millieu de la ville pour espèrer la neutraliser....
D'après la photo, elle a l'air d'aimer tripoter les coussins, je vais donc mettre des tapettes à souris géantes en ville, en remplaçant le fromage par des coussins.
J'ai cru l'avoir piège avant hier, mais il s'agissait en fait d'un ours. j'était tellement énérvé que je suis repartie à fort Boyard pour tabasser passe partout. Quand au père Fourras, j'ai adopté une stratégie plus subtile, en effet, cette fois ci, j'ai donné le laxatif à la Boule, et vu que les toillettes se trouve juste sous sa tour, j'èspère que le vieux aura envie de se suicider....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyLun 8 Mai à 12:49

A ta place, moi je me déguiserais directement en coussin, histoire d'être gagnant sur tous les tableaux.
Bon, là j'ai pas d'inspiration ,je te mets encore une photo pour que tu sois sûr de ne pas rater cette sublime jeune femme:
Créer un personnage 0068lk

Quelle beauté!
Elle est bien plus belle que sa soeur jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyLun 8 Mai à 13:46

Seulement, il n'est pas facile de se déguiser en cousssin... Peut être pourrait tu me pretter ton lapin nain, afin que je puisse m'en servir comme piège?
Car en effet, avec sa couche de graisse qui dépasse, il peut passer pour un coussin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
euhlain
Elève Dieu
euhlain


Nombre de messages : 30
Animal Totem : chat
Date d'inscription : 15/04/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyVen 12 Mai à 19:32

Oui, mais le risque serait que le lapin morde la divine Cassandre, ce qui serait fort dommage vu la manière dont elle tient le coussin...
L'autre jour, j'ai eu Aphrodite au téléphone, elle m'a parlé d'un truc bizarre, le Forum d'Euhlain, je crois, et puis une histoire de combustible et de précieux...je n'ai pas eu le temps de lui parler de cette histoire de clé et de porte-clé, car elle a du raccrocher d'urgence, elle avait cours à la fac...
Cours à la fac! Mais alors les deux soeurs sont à la fac de Pau...mais attend une minute...et si Aphrodite et Cassandre étaient une seule et même personne? (ce qui explique pourquoi elles refusaient de faire des galipettes en même temps)
C'est vrai que je ne les ai jamais vues ensemble...Aphrodite/Cassandre souffre peut-être de troubles de la personnalité : Un jour Clé (Cassandre), un autre jour Porte-clé (Aphrodite)
Je crois que la solution est toute proche...
En attendant, voici une autre photo de cassandre/Aphrodite pour faciliter tes recherches!
Créer un personnage 003cv4pu
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyJeu 18 Mai à 20:46

Ma recherche est entrain de s'ensiler... en effet, avec la chaleur, toute les femmes s'habille comme ça, ce qui rend difficile les recherche et diminue la concentration.
Cependnat, un détail de ta photo m'intrigue... Il s'agit de la chose sur laquelle elle est assise. Il pourrait s'agir de peau de lapin nain tréssé et peint en noir. Or, j'ai justement vu une de mes voisinnes laisser pendre des lapins mort devant chez elle... cette indice peut etre exploité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Dieux :: Règles :: Euhlain et Khan-
Sauter vers: