Le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Dieux

Et moi, si j'était un dieu, je ferait quoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour d'Héphaistos

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Cour d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Cour d'Héphaistos   Cour d'Héphaistos EmptySam 25 Mar à 0:30

Héphaistos: Je vais vous expliquer comment fabriquer de belles armes afin que vos guerriers soint puissant!

Cuivre: coute 10PI. En fabriquant des armures de cuivres, la puissance de vos armes et armures sont améilloré.

Fer: le développement Fer, permet de fabriquer des armes et armures encore plus puissantes. Ces dévelloppement permettent à l'armée d'Etre automatiquement plus puissante.

Javelots et Arcs sont de nature à améillorer les armes de jets uniquement, pour le combat à distance.

Arme de tir: ce développement permet d'utiliser la poudre à canon pour réaliser des armes tell que arquebuse, puis pistollet ou fusil.

Arme nucléaire permet de créer des missiles nucléaire. C'est une arme puissante, surtout dissuasive.

Armes laser: permet de fabriquer des armes d'infanterie et de vaisseaux au laser.

Bouclier: cet appareil protège vos vaisseaux contre la pluspart des chocs. Malheureusement, celui ci perd de son énérgie en subissant des chocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
 
Cour d'Héphaistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Sisythe
» Cour d'Héraclés
» Cour de Prométhé
» Cour de Chronos
» Cour de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Dieux :: Olympie :: Les Champs-élisées :: Palais d'Héphaistos-
Sauter vers: