Le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Dieux

Et moi, si j'était un dieu, je ferait quoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

Cour d'Athéna Empty
MessageSujet: Cour d'Athéna   Cour d'Athéna EmptyMer 29 Mar à 23:11

Athéna:
Il existe de nombreux acquis que doivent faire vos peuple pour devenir évolué. Beaucoup ne servent qu'a apprendre autre chose, d'autre à augmenter votre stock de PI maximale, en rendnat le peuple plus civilisé, et aisni ils comprendrons mieux ce que vous leur expliquerait.
Un conseil, ne faite un développement que pour ce qu'il vous rapporte en PI, ou pour pouvoir faire autre chose ensuite. N'en faite pas des inutiles!
Ecriture:20(req:religion+ville) PI+50 permet de réunir la science nécessaire pour faire des écoles d'ingénieurs.
Ecole d'ingénieurs:50(req:ecriture) PI+100 permet de mener des recherches scientifiques.
Recherches scientifiques:200(req:Ingénieurs+système sanitaire+commerce+fer) PI+100 permet d'apprendre la chimie avancé.
Chimie avancé:50(req:recherches scientifiques) PI+20 Permet d'utiliser et de créer des engrais, et la poudre à canon
Poudre à canon:40(req:chimie avancé) Nécéssaire pour créer des armes à poudre.
Chimie moderne:100(req:mécanique) PI+50 Requis pour fusées, fusion nucléaire et informatique.
Informatique(req:chimie moderne) PI+200 Requis pour sattelites et armes au lasers.
Fusion nucléaire:100(req:chimie moderne) Permet de créer des réacteurs nucléaires, et permet de se servir de ses conaissances pour fabriquer des missiles nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
 
Cour d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Sisythe
» Cour d'Héraclés
» Cour de Prométhé
» Cour de Chronos
» Cour d'Héphaistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Dieux :: Olympie :: Les Champs-élisées :: Chateau d'Athéna-
Sauter vers: