Le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Dieux

Et moi, si j'était un dieu, je ferait quoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 euh on fait quoi???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 23:07

bon alors j'ai lu les règles, ca me semble sympa c'est dans le genre de Civilisation ou Age of empire. Par contre je n'ai lu que les fourmis de Werber et je suis pas près de me ratrapper vu la pile de livre d'économie a lire cet été qui trone dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 20:17

Salut à toi. Tu n'est pas obligé de lire les livres, tu peut jouer sans, même si ça aide pour décrire le monde dans lesquel tu te trouve. Les livres, c'est surtout pour le plaisir qu'on les lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:29

Qu'est ce qu'un ankh et quel est le principe d'apprentissage des "chat" ?
merci


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 17:48

J'ai aussi remarqué qu'il y a des incohérances entre les règles et les cours des dieux, surtout au niveau des PI utilisés pour les action. Ex : l'agriculture : 40 PI dans les règles, 25 dans le cour de Demeter.
A qui dois-je me fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 17:26

Ankh est en fait l'abréviation de croix ankhé. Tu peut apercevoir ce motif sur le forum d'Euhlain, dans les groupe forum quand il y a de nouveaux messages (ça tourne). Dans ce jeu, c'est un instrument que les dieu peuvent utilisé, et qui y ressemble. Celui ci est gravé de trois touches, A D et N, qui ont des fonctions diverses. C'est grace à cet objet que le dieu peut agir sur ses humains.

Les chats: Les chats sont des animaux extremement influensable, et tu peut les diriger comme tu veut pour faire passer ton message à l'humain.

Euh, escuse moi pour l'incohérence... l'agriculture coute vraiement 40 PI, le texte des règle est vrai. Cela provient en fait des diférence entre la première et la seconde version du jeu papier, entre lesquel on se développait plus ou moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 17:38

mmm... J'ai l'impression qu'on est toujours pas très nombreux. Alors que fait on ? pour ma part je serait totalement libre a partir de début aout mais si il n'y a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 18:39

Erixion est aussi en vacance, et quand aux deux autres membres, Eanor et Euhlain, ils on dit qu'ils viendrait mais ils ne le font pas.
J'ai essayé de faire de la pub pour le forum sur la fourmillère et sur l'auberge, mais personne n'est venue non plus...
Il faudrat trouver un moyen ou s'habituer à être seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
3xn
Elève Dieu
3xn


Nombre de messages : 26
Animal Totem : murène
Date d'inscription : 26/06/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:18

...

moi je passe de temps en temps...

...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 22:19

Je pensait seul entre trois...
Peut être qu'un nouveau sujet dans jeu de rôle suffirait à attirer de nouveau membre, qu'en pense tu Erixion?
Sinon, le jeu peut très bien être joué à deux dieux, même si cela y fait perdre de l'interret. En effet, cela limite les alliances et les groupes d'explorations de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
3xn
Elève Dieu
3xn


Nombre de messages : 26
Animal Totem : murène
Date d'inscription : 26/06/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 15:56

...

bein pour l'instant, le jeu n'a pas beacoup d'intêret pour moi...

...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 19:20

Si les membres inscri ne viennent pas jouer je vais peut être abandonner le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
3xn
Elève Dieu
3xn


Nombre de messages : 26
Animal Totem : murène
Date d'inscription : 26/06/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 15:54

...

c'est toi qui vois...

...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 23:21

Je vais attendre de voir ce que devient terre 18...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 19:54

Je crois que le projet tombe a l'eau malheureusement ... je ne vois pas non plus beaucoup d'interet a 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 19:15

Pour l'instant je vais metre le jeu en pose, en attendent que plus de joueurs viennent. Si c'est le cas et que je m'en aperçoit, j'enverai un mail colectif.
Selon vous, combien de joueurs faudrait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
eroelone
Elève Dieu
eroelone


Nombre de messages : 15
Age : 34
Animal Totem : Husky
Date d'inscription : 08/07/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:23

Moi je dirais cinq ou six joueurs, si on veut s'assurer un minimum d'intrigue et d'action avec les guerres et les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2006

euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 22:33

D'accord, mais ça ne vas pas être simple d'en réunir autant... surtout que beaucoup dise qu'ils viendrons mais ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesdieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





euh on fait quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh on fait quoi???   euh on fait quoi??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh on fait quoi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Dieux :: Règles :: Sujet libre-
Sauter vers: